Des plaques tectoniques au plaques de cuisson

Belgian crackers, crackers belges, Arsène, apero box, box apéro, Mad lab, artisanal

Le MadLab, c’est l’histoire d’une personne passionnée. Cyril a eu autant de vies qu’il y a de variétés de produits originaux créées dans son atelier de Laeken. Cette route, pleine de riches rencontres, a commencé lorsqu’il a perdu son emploi de géologue minier en Australie. ??‍?

Il décide alors de rejoindre l’Académie de Paris dans la section pâtisserie et se retrouve coincé entre la passion du goût et le goût de la passion.

Fraîchement diplômé, il continue d’apprendre la pâtisserie dans différentes institutions parisiennes. Une opportunité l’emmènera ensuite à Bruxelles afin d’y poursuivre son parcours professionnel.

Au début de l’année 2015, animé par son envie et une certaine vision de l’alimentation, il expérimente des associations originales autour de matières nobles et brutes. Le résultat? Des biscuits et crackers débridés avec une forte présence de plantes aromatiques. Un mélange de croquant et de sablé, de doux et d’épicé, de piquant et de rond.

belgian crackers, arsene, belgian products

Au hasard d’une rencontre, il croise le chemin de David, lui-même passionné par la nourriture saine. Ce dernier est directement séduit par l’approche innovante et débridée de Cyril. Nos compères s’accordent sur la philosophie du MAD LAB. L’utilisation de matériaux nobles comme la drêche de bière, un engagement envers l’économie circulaire et un dévouement à des valeurs saines. ?Chacun à son tour se révèle être le MAD ou le LAB, et ce, dans un délicieux tourbillon d’aventures folles.

Pour l’anecdote, la drêche de bière provient directement de la Brasserie du Renard située à Pécrot, un autre de nos partenaires. ?

Beau clin d’œil local de nos chers Cyril et David.

Approuvé par Arsène!