Apero boxes of

Belgian and artisanal products for your company

Order your box

Apero boxes made of Belgian products, from short food chains and handcrafted by small producers who earn a fair price.

The Arsene Charter

Our Belgian Apero Boxes

Zwin
Zwin
From 19,99€ excl VTA

Through the Zwin assortment, we would like to take you on a taste experience centred on duck, a mythical gourmet treat. In order to balance the flavours of this characterful product, we take you on a discovery journey of strawberry, honey, truffle and sesame flavours, among others.

Season
Season
From 19,99€

In keeping with the values of Arsène, we felt it was essential to offer a seasonal aperitif box that would evolve with the seasons. For spring, we opted for an assortment focused on asparagus, an emblematic vegetable of our country. We have accompanied them with chicken rillettes and lightly cheesy crackers, among other things. Any advice? Try these three products together to make the most of our taste experience and accompany it with one of our wonderful beers.

Stoemp
Stoemp
From 19,99€ excl VTA

The Stoemp is a vegetarian assortment that highlights the vegetables of our land. At the heart of it, we find the oyster mushroom or the parsnip that we boldly associated with chilli through the beer or the crackers. Onions also bring umami flavours for sweet lovers.

Nemo
Nemo
From 19,99€ excl VTA

The Nemo box is built around trout, an emblematic product of Belgian rivers. To complement it, we decided to play with tastes and textures. The clementine brings the necessary fruity sweetness to enhance the trout, while the carrot brings an earthy touch to temper the oily side, and the dried tomato brings an acidic note to balance the salty flavours of the trout.

What we
we offer to
your company

Arsène creates corporate moments of sharing through exceptional Belgian products. In order to offer you a solution that best meets your expectations, we have taken great care in the research of our products, focusing on two aspects: pleasure and durability. In the first place, they meet the criteria of taste excellence and have been finely combined within the aperitif box to offer you a unique tasting experience based on flavour combinations. Then, in line with your concerns regarding responsible consumption, we have selected all of our products on the basis of criteria such as the artisanal aspect of production, or the area of production of the craftsmen.

Read more

They taste our belgian apero boxes

Reviews of our
Gourmet boxes

The Arsène team looks forward to reading you

Contact us
Delivery in D+2
Personalized contact
Exceptional service
Subscribe to our newsletter and take advantage of :
  • The latest news from our producers
  • A 10% discount on your next Arsène order

Registration

Les boxes apéro

Des produits belges et artisanaux pour votre entreprise

Commander votre box

Des boxes apéro composées de produits belges, issus du circuit court et confectionnés de manière artisanale par de petits producteurs rémunérés au prix juste.

La charte d'Arsène

Nos Boxes Apéro belges

Nemo
Nemo
à partir de 19,99€ HTVA

La box Nemo est construite autour de la truite, un produit emblématique des rivières belges. Pour l’accompagner, nous avons décidé de jouer avec les goûts mais aussi les textures. Un côté fruité et confit avec la clémentine qui apporte le sucre nécessaire pour exhausser la truite, un côté terreux grâce à la carotte pour tempérer le côté gras ou encore un côté acide à travers la tomate séchée pour équilibrer les saveurs salées de la truite.

Saison
Saison
à partir de 19,99€ HTVA

Dans le prolongement des valeurs portées par Arsène, il nous semblait capital de proposer un assortiment évoluant au rythme des saisons. Cet automne, nous avons souhaité vous immerger dans la période de chasse et la cueillette des champignons. Pour cette raison, nous avons opté pour le gibier et l’avons accompagné de pleurotes. Afin de faire la part belle aux légumes oubliés, nous vous proposons également une déclinaison de panais, une bière aux choux de Bruxelles et bien d’autres produits automnaux.

Zwin
Zwin
à partir de 19,99€ HTVA

À travers l’assortiment Zwin, nous souhaitons vous plonger dans une expérience gustative centrée sur le canard, un produit mythique de la gastronomie. Afin d’équilibrer les saveurs de ce produit de caractère, nous vous emmenons, entre autres, à la découverte d’arômes de fraise, de miel, de truffe ou encore de sésame.

Stoemp
Stoemp
à partir de 19,99€ HTVA

Le Stoemp est un assortiment végétarien mettant en avant les légumes de notre terroir. Au coeur de celui-ci, nous retrouvons la pleurote ou encore le panais que nous n’avons pas hésité à associer de manière audacieuse au piment à travers la bière ou encore les crackers. L’oignon apporte également des saveurs umami pour les amateurs de douceurs.

Ce que
nous offrons à
votre entreprise

Arsène crée des moments de partage en entreprise grâce à des produits belges d’exception. Afin de vous proposer une solution répondant au mieux à vos attentes, nous avons accordé à la recherche de nos produits un soin minutieux basé sur deux données : le plaisir et la durabilité. Tout d’abord, ils répondent à des critères d’excellence gustative et ont été finement associés au sein de l’apéro box pour vous offrir une expérience de dégustation unique autour d’associations de saveurs. Ensuite, en adéquation avec vos préoccupations en matière de consommation, nous avons sélectionné l’ensemble de nos produits sur base de critères tels que l’aspect artisanal de la fabrication ou encore le lieu de production des artisans.

En savoir plus

Ils dégustent nos apéro box

Avis sur nos
Boxes gourmandes

L’équipe d’Arsène est impatiente de vous lire

Contactez-nous
Livraison sécurisée
Produits d'artisans belges
Paiement sécurisé
Essayer gratuitement un échantillon de l’une de nos boxes apéro !