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FAQ

Trouvez les réponses à toutes vos questions sur nos boxes

Un collaborateur souffre d’intolérances alimentaires, est-il possible d’adapter sa box belge? 

Un cas d’intolérance alimentaire quelconque, nous vous encourageons à prendre contact avec nous afin de modifier la composition de la box pour la personne concernée.

 

Puis-je connaître spécifiquement le contenu d’une box? 

Afin d’avoir la composition exacte d’une ou de plusieurs boxes, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse email info@arsene-bel.be

 

Est-ce possible de commander un assortiment sans boisson alcoolisée? 

Vous avez bien entendu la possibilité de substituer aux bières et vins, des boissons belges artisanales sans alcool. N’hésitez pas à nous contacter afin de découvrir nos différentes possibilités sans alcool. 

 

Comment sont sélectionnés les produits composant la box? 

Nous sélectionnons nos produits sur base de leur goût, de leurs qualités gustatives ainsi que des associations de saveurs réalisables. La deuxième étape consiste à vérifier leur conformité avec notre charte

Puis-je mettre un mot personnalisé au sein de la box? 

Vous pouvez bien entendu nous transmettre un mot à destination de vos collaborateurs qui sera glissé au sein des boxes. Si le délai de livraison est court, il est important que le mot nous soit transmis le plus rapidement possible afin de respecter les deadlines souhaitées. 

 

Puis-je composer l’assortiment de mes collaborateurs moi-même? 

Nous vous offrons la possibilité de créer des assortiments suivant vos souhaits spécifiques. Pour cela, nous pouvons vous conseiller suivant vos désirs afin de créer l’assortiment collant au plus près de vos besoins.

 

En combien de temps doivent-être dégustés les produits composant la box belge? 

D’une manière générale, l’ensemble de nos produits se conservent au minimum 3 mois hors du frigo. Cependant, suivant les stocks certains produits peuvent exceptionnellement avoir une DLC plus courte. Si vous souhaitez être sûrs que les produits au sein de vos boxes aient des dates de péremption particulièrement longues n’hésitez pas à nous le faire savoir lors de la commande.

 

Les produits peuvent-ils se conserver hors du frigo?

L’ensemble de nos produits peuvent se conserver hors du frigo.  

 

Comment s’effectue la livraison des boxes? 

Nous pouvons livrer les boxes à votre bureau (adresse unique) comme individuellement à chaque collaborateur. Dans le cadre de la livraison unique, nous nous chargeons directement ou avec un partenaire de confiance de la livraison. Dans le cadre de livraisons individuelles nous collaborons avec Bpost

 

Que se passe-t-il si le destinataire est absent lors de la livraison de la box? 

Dans ce cas de figure, un mot est livré dans la boîte aux lettres et la box belge est disponible au bureau Bpost le plus proche. 

 

Un collaborateur n’a toujours pas reçu sa box, que dois-je faire? 

Dans le cadre où un collaborateur vous indique ne pas avoir reçu sa box, revenez vers nous le plus vite possible afin que nous ayons la possibilité de comprendre la raison de l’absence de livraison. 

 

Puis-je faire livrer des boxes à des collaborateurs en Europe? Et hors Europe? 

Nous pouvons bien entendu livrer des boxes en Europe ou même dans le monde, moyennant l’adaptation des frais de livraison. Les délais de livraison variant suivant les pays, nous vous encourageons à en discuter avec nous directement pour avoir la possibilité de planifier quelques jours de livraison supplémentaires. 

 

Un produit d’une box belge est abîmé ou manquant, que dois-je faire? 

En cas de problème avec un produit, nous vous encourageons à revenir le plus vite vers nous afin que nous trouvions la solution la plus adaptée pour répondre au problème. 

Quels sont les différents moyens de paiement ? 

Via notre site internet vous avez la possibilité de payer directement avec votre carte de crédit ou de débit habituelle. Vous recevrez ensuite la facture suivant les informations que vous nous aurez communiquées. En nous contactant pour toute commande spécifique vous aurez la possibilité de payer via virement bancaire. 

 

Les différents moyens de paiement sont-ils sécurisés? 

L’ensemble des moyens de paiement sont sécurisés. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de précisions sur ce point. 

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