Les Trempettes, un produit sain dans notre box apéro belge!

box apéro belge

Un apéritif de saison prêt à être dégusté à tout moment et n’importe où?

C’est le souhait de Kevin et Christophe, deux amis Bruxellois. En 2017, ils ont décidé de créer des tapenades de légumes belges qui ont du goût.  Les Trempettes sont nées! Elles ont un  format si pratique que vous pouvez y tremper presque tout ce que vous voulez: des crackers, des grissinis, des toasts, … Pour les grands fans de pâtes, ces pots peuvent également être utilisés en guise de sauce.

Un produit belge et gourmand dans notre box apéro belge

À l’intérieur du pot ? Des légumes de saison, produits de manière locale et issus de l’agriculture biologique.  La certification bio est venue s’ajouter aux Trempettes en 2020 et, ainsi, féliciter le travail de Kevin et Christophe. 

De plus, les tapenades contiennent 100% de légumes et sont également certifiées exemptes de tout additif. 

D’un point de vue nutritionnel, elles sont extrêmement intéressantes et très faibles en calories. Arsène prend aussi l’initiative de proposer des produits sains et légers pour votre apéro.

En tout, Kevin et Christophe proposent 5 saveurs pour votre apéro: Panais, courgette-épinards, butternut, betterave et carotte. Un encas sain pour se faire plaisir et à savourer avec un bon verre de vin belge.

D’ailleurs, vous trouverez sur leur site que les Trempettes se sont associées avec différentes entreprises belges pour sublimer leur produit. On y retrouve les crackers de Yuma, du vin du Domaine de Mellemont et des bières d’EnStoemeling. Ces mêmes produits sont également disponibles dans nos différentes box apéro belges.

Enfin, vous avez  la possibilité de déguster la Trempette de panais. Cultivé dans nos régions, le panais offre un goût naturellement doux avec les crackers Give it Away du Madlab dans notre box apéro Stoemp. Ceux-ci ont une légère touche de piment mélangée à la douceur du basilic. 

Approuvé par Arsène !